Wallpaper and fabric d

Wallpaper & FabricBathroom

Offer an unexpected and original decoration to your water features with our wallpapers

Sometimes a little bit neglected in the decoration, or simply forgotten when it comes to wallpaper, water and sanitary facilities are nevertheless a very fun playground for decoration! It is a closed space, independent of the rest of the decoration, and not strictly speaking a living room. It is therefore possible to create an astonishing and playful decoration without any problem.

In bathrooms and shower rooms, wallpaper is often excluded from decorative choices for practical reasons. It is true that if the room is small and potentially poorly ventilated, moisture can degrade the aging of the paper. But if you are lucky enough to have a relatively large room, and the humidity level remains reasonable, you can line the walls if they are not wet. Why deprive yourself of a little originality and graphics in a room that is often only tiled?

Used in the decoration of your bathrooms, our wallpapers with contemporary or more traditional and floral patterns bring a unique and personalized touch according to your desires.

Recommendations for wallpaper in water bodies

It should be borne in mind that the installation of wallpaper, even top-of-the-range non-woven wallpaper, in a bathroom can be contraindicated without special precautions.

It is important to position it away from splashing water. By placing it wisely on one or two sides of the wall and combining it with a beautiful tile, piece of furniture, a door, or large mirrors, it will look great.

Your bathroom then offers a distinguished panorama, the wallpaper providing a particular and singular retro-chic atmosphere.

Take a look at the "Swiming Pool" model for a modern 1960 effect or the entire "Aquatics" collection which poetically and graphically explores the seabed.

You will find more than 120 models on the site.

Collection Salle de bain

Textile & Papier Peint Salle de bain

Offrez une décoration inattendue et originale à vos pièces d’eau grâce à nos papiers peints

Parfois un peu négligées dans la décoration, ou simplement oubliées lorsqu’il s’agit de papier peint, les pièces d’eau et sanitaires sont pourtant un terrain de jeu très amusant pour la décoration ! Il s’agit d’une pièce fermée, indépendante du reste de la décoration, et pas à proprement parler une pièce de vie. On peut donc y créer une décoration étonnante et ludique sans aucun problème.

Concernant les salles d’eau et salles de bain, le papier peint est souvent écarté des choix de décoration pour des raisons pratiques. Il est vrai que si la pièce est de dimension réduite, et potentiellement mal ventilée, l’humidité risque de dégrader le vieillissement du papier. Mais si vous avez la chance d’avoir une pièce relativement grande, et que le taux d’humidité reste raisonnable, vous pouvez tapisser les murs s’ils ne sont pas mouillés. Pourquoi se priver d’un peu d’originalité et de graphisme dans une pièce souvent seulement carrelée ?

Utilisés dans la décoration de vos salles de bain, nos papiers peints à motifs design ou plus traditionnels et floraux amènent une touche unique et personnalisée en fonction de vos envies.

Préconisations de pose de papier peint dans les pièces d’eau

Il faut tenir compte que la pose de papier peint, même intissé haut de gamme, dans une salle d’eau peut être contre-indiquée sans précautions particulières.

Il est important de le positionner à l’abri des projections d’eau. En le posant de façon avisée sur un ou sur deux pans de mur et combiné à un beau carrelage, un meuble, une porte, ou à de grands miroirs, il sera du plus bel effet.

Votre salle de bain s’offre alors un panorama distingué, le papier peint procurant une ambiance rétro- chic particulière et singulière.

Regardez le modèle « Swiming Pool » pour un effet moderne 1960 ou l’ensemble de la collection « Aquatique » qui, de façon poétique et graphique, explore les fonds marins.

Vous trouverez plus de 120 modèles sur le site.